Nouveau système d'expiration de canal.
This KB article is available in the following languages: English | Arabic | German | Italian | Russian | Romanian | Portuguese

Le service d'enregistrement de canaux de DALnet (ChanServ) a été changer pour un "text captcha" avant que ca continue avec la demande d'enregistrement de ChanServ pour quelque canal non expiré et non fermer.

Quand un canal expire, premièrement les OPs du canal auront la chance de l'enregistrer, si ils l'enregistre pas dans les 2 semaines qui suivent ou si il n'y a pas des OPs dans le canal, le canal sera MASSKICKed et fermer pour quelque moment. Après quelque moment, le canal sera re-ouvert et le premier utilisateur qui joint le canal aura 5 minutes pour enregistrer le canal. Si ils ne l'enregistre pas, il seront Kicker et bani et un autre utilisateur aura la chance de joindre et enregistrer. Si ils essayent de jouer avec les modes ou kick ChanServ, le canal sera fermer pour un temps choisi au hasard.

Le but du service est de toujours donner les nicknames et canaux au premiers utilisateur qui l'accède. Dans les derniers années, on réalise une augmentation de BOT qui garde des nicknames et canaux et ne les laissent jamais. Ceci n'est pas juste au personne sans BOT.

Les questions sont simple et mis a jours a chaque semaine.

Le procès est comme tel:

1) Utilisateur utilise /ChanServ REGISTER <#canal> <motdepasse> <description>
2) Utilsateur recevra un /NOTICE de ChanServ avec la question.
3) Utilsateur utilise /ChanServ REGISTER <#canal> <motdepasse> <réponse>

Par example, si la question est "Quelle est le nom de Mark?", vous répondez:
/ChanServ REGISTER <#canal> <motdepasse> Mark
KB #445
Category: Translated FAQs
Added by: Foamposite
Added on: 17/04/2019 05:31
Attachments
File Size
*** None ***
Latest News
User Account Login
Chat Now
:
:
Thanks for flying DALnet!
Tip of the day
You can delete all your memos by typing /MemoServ DEL ALL